Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Archives
16 janvier 2013

Ateliers de février

Les ateliers municipaux ont lieu au sein de la maison Vies à vies de Camaret sur Aigues 

Vous pouvez nous y retrouver le lundi après-midi et le vendredi matin. Prière de prévenir de votre venue soit par mail (marinetteportage@hotmail.fr), soit par télephone (06 50 30 48 10). 

Cette démarche obligatoire me permet : 
- de vous proposer des ateliers en effectif restreint, avec donc toute la disponibilité dont vous avez besoin, 
- et de cerner en avance votre demande pour adapter l'atelier à vos besoins

Comme pour les ateliers se déroulant à mon domicile, les papas et les bébés sont les bienvenus. Il est possible d'emmener les frères et soeurs le lundi après-midi, mais pas le vendredi matin (la salle à notre disposition n'étant pas adaptée pour ce créneau). Les ateliers sont entièrement gratuits, la mairie de Camaret sur Aigues participant aux frais d'usage et de renouvellement de la portebébéthèque.

Date de février :

- vendredi 1er février à 9h30 : atelier nouveau-né (écharpe extensible)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
  • Le portage est une solution au besoin de contact du bébé et du bambin. Pour apprendre à porter en écharpe, mei-tai, préformé...en respectant la physiologie du porteur et du porté, et mettre l'enfant au coeur de notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité