Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Archives
4 septembre 2012

Atelier au mois de juillet

En juillet, j'étais en vacances à l'autre bout de la France. Je faisais les magasins seule avec ma petite dernière paisiblement endormie dans mon dos, ce qui a attiré une maman enceinte :
- Oh, elle a l'air bien là, ça donne envie! j'aimerais povoir faire pareil après avec mes jumeaux!
Qu'à celà ne tienne, nous prévoyons un atelier quelques jours plus tard. 2 de ses amies se rajoutent avec leurs petits bébés, et voici comment nous avons improvisé une très chouette après-midi avec plein de petits kangourous heureux et des mamans ravies !

Publicité
Commentaires
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
  • Le portage est une solution au besoin de contact du bébé et du bambin. Pour apprendre à porter en écharpe, mei-tai, préformé...en respectant la physiologie du porteur et du porté, et mettre l'enfant au coeur de notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité