Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
Archives
10 mai 2013

Quelles vidéos vous plairaient?

Je vais prochainement me lancer dans les vidéos de double-portage, suite à une demande répétée. 
Il me reste à peaufiner quelques ajustements avec mes poupons de portage, ce qui me laisse le temps de vous demander quelles vidéos il vous plairait de voir en priorité : 
- écharpe/écharpe?
- écharpe/mei-tai?
- meit-tai/mei-tai?
- avec des préformés?
- ou encore d'autres combinaiason? 
Dites-moi ce qui vous serait le plus utile en commentaire :)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens de découvrir votre site, j'ai des jumelles de 4 mois 1/2, portées jusqu'ici alternativement, j'aimerais vraiment apprendre à les porter à deux, dans une seule écharpe si j'y arrive (J'ai une jeportemonbébé)....<br /> <br /> Je compte éventuellement acheter le sling de jeportemonbébé et peut-etre un porte bébé asiatique pour derrière (celà me sécurise)...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas une vidéo pour porter mes deux filles devant derrière avec une écharpe me serait d'un grand secours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Hélène, maman de Léo 2ans, Elïna et Gaïa 4 mois 1/2
K
Écharpe/echarpe! ;)
D
Mes petits garçons ont trois mois :-) g deux sling / une charme et un tula donc un combiné de tout ça me serait très très utile'-) merci d'avance
A
Très bonne idée!<br /> <br /> Au jour d'aujourd'hui je dirais mei-tai/mei-tai.<br /> <br /> Mais il y a 7-8 mois j'aurais dis écharpe-écharpe.
Publicité
Contre mon coeur : Portage physiologique des tous petits
  • Le portage est une solution au besoin de contact du bébé et du bambin. Pour apprendre à porter en écharpe, mei-tai, préformé...en respectant la physiologie du porteur et du porté, et mettre l'enfant au coeur de notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité